« Selon 60% de nos sondés, la méthode de management la plus efficace consiste à accompagner. »
Source : Courrier Cadres, 2015
« Selon 60% de nos sondés, la méthode de management la plus efficace consiste à accompagner. »
Source : Courrier Cadres, 2015
« Les employés heureux sont 30 % plus productifs, leurs ventes sont supérieures de 37 % et leur créativité est multipliée par 3 ».
Gretchen SPREITZER & Christine PORATH, « Creating Sustainsable Performance »,
Harvard Business Review, January-February 2012.
« 72 % des consommateurs interrogées considèrent que la qualité du service client est l’un des principaux moteurs de la fidélité. »
Source : Clickfox 2013
« 60 % des employés interrogés jugent insatisfaisant l’esprit d’équipe qui règne dans leur entreprise. »
Source : Dedicated Research 2008
Responsable pédagogique
Fixe : 01 40 08 03 88
Mobile : 06 63 13 19 39
m.popovici@astree-institut.fr
38 rue Dunois, 75647 PARIS cedex 13
contact@astree-institut.fr
Siret : 424 580 694 000 26
N° d’Agrément OF : 11 75 32 79 475