Évènement Astrée x lululemon : Yoga et méditation

Format articles lululemon

Rejoignez lululemon et Astrée pour un moment doux et vivre une expérience unique de yoga et méditation.

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, et pourtant le contexte sanitaire et social de cette année continue d'être pesant, rendant le quotidien particulièrement difficile à vivre pour de nombreux français. Solitude, anxiété, stress ont un fort impact sur notre bien-être physique et mental. Cet évènement est né d’une envie commune avec lululemon de partager avec les personnes qui nous suivent un moment de calme en cette année si mouvementée.

Animé par Floriane Bongard, professeur de yoga, venez partager un moment de calme lors d'un cours de yoga suivi d'une méditation sonore pour finir en douceur.

French Astree 1080 x 1080px Instagram In Feed 01

Ce cours en ligne est ouvert à tou.te.s.

Les inscriptions sont ouvertes à ce lien :

Il sera proposé à chaque participant de faire un don du montant de son choix lors de sa participation à l’évènement. Si vous n’êtes pas en mesure de faire un don mais souhaitez quand même profiter de l’évènement, merci d’envoyer un email à eventbriteeurope@lululemon.com pour recevoir un ticket gratuit.

Le montant de la participation est libre. Chaque don, collecté par lululemon, sera intégralement reversé à Astrée pour soutenir notre action de prévention et d’accompagnement des personnes isolées.

Lien Zoom:

Vous recevrez un lien pour vous connecter sur Zoom avant l’évènement à l’adresse mail communiquée lors de votre enregistrement.

Ce dont vous avez besoin :

• Un tapis de yoga

• Une serviette

• Une couverture ou un plaid

Lulu French Eventbrite Astree 2160 x 1080px Final 01